Cérémonies rituelles

L’Accouchement de Lumière, un soin multidimensionnel

Cet accouchement multidimensionnel de soi-même peut être vécu comme une cérémonie rituelle de Renaissance, un « soin de passage ».

Nous prenons un temps préalable à la séance pour échanger sur votre souhait, votre envie, l’élan qui vous pousse à ce soin particulier. A ce moment, des supports vibratoires se posent de mon côté. Vous recevez alors des « œufs » et de l’eau encodés qui serviront au soin et vous fourniront un accompagnement dans votre préparation et intégration. Une fois que vous avez reçu cela, nous pouvons prendre rendez-vous pour l’accouchement en lui-même…

Le jour J, nous nous retrouvons à heure dite en visio via le lien que je vous aurais envoyé. Avant de vous rejoindre, je pose une grille d’activation puissante à l’aide des Cartes Eveil et d’objets sacrés qui appelleront d’eux-mêmes à se joindre à votre cérémonie. Ensuite, sans beaucoup de mots, nous partons en quête de vous-même à travers cet accouchement multidimensionnelNettoyage, purification, déprogrammation, encodage, reprogrammation, reliance, résurgence, expansion, rayonnement… Et enfin, célébration.

Des rituels vous seront proposés ensuite à faire de votre côté avec les supports pour ancrer le soin en profondeur.

Ces soins-rituels, cérémonies, peuvent être vécus de façon très intense et vous donner la sensation d’être en expansion juste après et parfois dans les jours suivants. Un ancrage profond est effectué à la fin de la séance, il vous sera possible de me contacter dans les jours suivants si vous en ressentez de nouveau le besoin.

NB : cette cérémonie rituelle pourra être vécue ponctuellement en présentiel lors de mes différents voyages et séjours, en individuel et en collectif, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter ou à consulter régulièrement mon agenda pour en être informé.e.

Vous souhaitez vivre cette cérémonie entourée de personnes qui vous sont proches et avec qui vous souhaiteriez vous célébrer ? Contactez-moi par mail ou téléphone afin que nous puissions échanger sur la faisabilité.

« Immédiatement après le soin et dans les jours qui ont suivis, je me suis sentie en expansion, comme après un accouchement. »

« J’ai compris que par-delà la souffrance, se trouvait l’amour, comme s’il s’était matérialisé à cet instant. »

« J’ai vécu un soin puissant et véritablement thérapeutique. »

« C’était comme un accouchement à la maison, avec des sages femmes. »

« Merci pour toute la douceur que tu as mis dans ce soin et dans le réconfort apporté à mon enfant intérieur. »

L’accouchement de Lumière, au-delà d’un soin énergétique puissant, est une véritable cérémonie rituelle qui se pose à chaque fois.

Se donner naissance à soi-même, accoucher de soi, de son soi multidimensionnel, de ses pleins potentiels, de toute sa puissance. Se relier profondément à soi.

Accoucher de soi, comme s’autoriser à renaître, à pacifier ses mémoires, à apaiser ses souffrances, à prendre soin de ses blessures, à transformer ses peurs, à dissoudre ses croyances. Des parts de soi qui meurent pour laisser la place au nouveau-né.

Telle une sage-femme, j’accompagne la préparation à l’accouchement, en étant à l’écoute, en vous proposant des supports.

Telle une sage-femme, j’accompagne le passage, cette re-naissance. Je nettoie, je dénoue, je prends soin, je prends par la main. Je vous accueille, je vous accouche. Je vous regarde éclore et vous déployer.  Jusqu’au moment du baptême, où nous vous célébrons.

Telle une sage-femme, j’accompagne la suite de l’accouchement, en vous proposant des rituels, en restant à votre disposition si vous en ressentez le besoin.

Le processus peut parfois être long entre le moment du premier échange et l’accouchement lui-même, puis ensuite. C’est un véritable chemin vers soi, dans sa totalité.

Si vous ressentez l’appel, vous pouvez me contacter pour échanger.

La danse intuitive énergétique et vibratoire

Une cérémonie de célébration de soi, de son corps, de tout son être, dans toutes ses dimensions

Je vous invite à un soin dansé… La cérémonie se passe en plusieurs temps, guidés par ma voix. La mise en mouvement du corps rend le soin très puissant.

C’est là d’autant plus une co-création que vous êtes vous aussi en action. Je vous invite à danser, sur une musique particulière, choisie consciemment après notre échange ou par vous-mêmes intuitivement, tandis que je vous accompagne moi-même par la danse intuitive énergétique, avec parfois des mots, en français ou dans d’autres langages venus des étoiles, les vôtres, une histoire, la vôtre, celle de vos extensions…

La danse vient comme une mise en mouvement des fréquences du son, vos vibrations corporelles entrant en résonnance avec les vibrations sonores, celles de la musique, des mots, de l’histoire, porteurs d’une énergie mémorielle, émotionnelle… La danse devient mise en mouvement de votre corps et de toute votre structure énergétique.

Cela accompagne puissamment le soin lui-même que je pratique en même temps, avec une première phase de nettoyage, purification, lâcher-prise, puis le temps de la libération (émotions, mémoires, maux…), enfin l’équilibrage (nouvel encodage), puis le renouveau, la célébration de l’être, avant de terminer sur un ancrage pour rester pleinement dans l’ici et maintenant.

Durant la séance, la danse, vous êtes totalement libres de vos mouvements. Suivez simplement les besoins de votre corps et votre intuition quand aux mouvements à effectuer pour accompagner le soin.

Après la séance, différents rituels pourront vous être proposés selon ce qui aura besoin d’être travaillé, ancré ou célébré.

NB : cette cérémonie rituelle pourra être vécue ponctuellement en présentiel lors de mes différents voyages et séjours, en individuel et en collectif, je vous invite à vous inscrire à ma newsletter ou à consulter régulièrement mon agenda pour en être informé.e.

Vous souhaitez organiser une séance de danse intuitive énergétique collective sur une thématique, pour un événement particulier ? Contactez-moi par mail ou téléphone afin que nous puissions échanger sur la faisabilité.

Mes Newsletters spontanées

Pistes de réflexions autonomes, supports vibratoires (mandalas, méditations, soins, codes...), nouveautés, papotages, prog... 

Pensez à vérifier vos spams et intégrer le 1er envoi en non-spam pour bien la recevoir chaque mois !

Vous êtes inscrit à la newsletter.