Accordeur Quantique,

Des séances inédites et complètes,

Quand l’énergétique rejoint la science…

Une approche issue des neurosciences et de la physique quantique

Les états modifiés de conscience, les ondes cérébrales et les sons binauraux ont un impact puissant sur le bien-être physique, énergétique, émotionnel et spirituel qui se confirme aujourd’hui scientifiquement.

L’accordage quantique est une technique innovante qui en rassemble plusieurs, permettant à toutes et tous d’accéder à ses états. Elle combine les fréquences sacrées, les sons binauraux, la méditation, la cohérence cardiaque, et d’autres techniques complémentaires pour œuvrer sur le reformatage cérébral et l’harmonisation générale.

Lors d’une séance, les états modifiés de conscience sont atteints par le biais de la respiration consciente et de la méditation. Ces états sont associés à de nombreux bienfaits pour la santé mentale et physique : réduction du stress, amélioration de l’humeur, diminution de la douleur chronique… Ils impactent également le déploiement de nos potentiels, le rayonnement de l’être entier.

Nous sommes aujourd’hui convaincus que la pratique régulière de ces états modifiés de conscience, des ondes cérébrales et des sons binauraux peut avoir un impact significatif et positif sur notre bien-être global, et pour ce faire, les accordages quantiques sont des séances de qualité, en présentiel comme à distance.

Ces séances puissantes permettent de travailler avec des pistes sonores, fréquences spécifiques et sons binauraux, qui accompagnent parfaitement l’harmonisation de tous les plans de l’être. Des protocoles pensés, ajustés et retravaillés jusqu’à être optimaux pour le plus grand nombre.

Les outils quantiques (pistes sonores aux fréquences spécifiques, sons binauraux) associés à des méditations, filtres couleurs, mandalas, permettent de faire passer l’information sur tous les canaux afin que vous puissiez vous en saisir et vous accompagner à rééquilibrer votre énergie.

Cette méthode, complète, prend donc en compte tous les aspects physiques, mentaux, émotionnels et énergétiques de l’harmonisation.

Nous sommes déjà dans la pratique énergétique du futur, celle qui rejoint la science, une pratique unificatrice et connectée. On entre en maîtrise avec le concept des fréquences et des vibrations : elles vont impacter l’harmonisation générale du corps et de l’esprit, affectant de fait les résultats de la thérapie.

Une séance d’Accordage Quantique

Les 12 fréquences sacrées de l’univers sont comme des couleurs, nuances, lumières, qui ramènent à l’espace source. Nous œuvrons en lien avec ces fréquences pour réactualiser votre référentiel vibratoire.

Ces fréquences sont reconnues par le cerveau, via les ondes cérébrales. Les données sont apportées sans prise de pouvoir aucune : pas de guidance ni de mention d’énergie particulière. Nous œuvrons sans le prisme du mental en mobilisant les pouvoirs du cerveau : un soutien sans dépendance, une invitation à renouer à votre souveraineté, sans s’immiscer dans votre intimité, en respectant votre espace personnel.

Nous allions des clés spirituelles, le son et la science, le primaire et la physique quantique, la neuroscience, au-delà des dogmes et perceptions qui enferment.

La séance Accordeur Quantique met en œuvre des états modifiés de conscience, par le biais de 12 fréquences traduites en binaural afin de mobiliser et d’harmoniser les deux hémisphères cérébraux, des méditations multidimensionnelles et thématiques pour mobiliser les ressources et booster le déploiement des potentiels, des protocoles précis pour actualiser les réseaux, câbler les fréquences, équilibrer, recalibrer, réguler, ainsi que des mandalas pour accompagner l’intégration. Je deviens une sorte de technicien de maintenance, gardienne des supports. Les outils sont combinés pour activer la résolution, cela sans discours ni théorie, par des actes forts, des réponses puissantes et pragmatiques.

Cette approche à la fois vibratoire et scientifique vous permet de vibrer en axe. Elle est accessible à tout public, sans restriction, pour toute forme de vie.

Des apports solides et durables, les bienfaits des séances Accordeur Quantique

Rien de tel que de partager mon propre vécu

« Il y a un an j’embarquais dans cette aventure par pure évidence, convaincue de cette formation avant même son existence.

Les ouvrages de Gilles ont toujours fait écho en moi et il m’est apparu comme une envie profonde d’œuvrer de concert avec ses supports graphiques et vibratoires. Aussi la musique a toujours eu une place particulière en moi. Œuvrer en lien avec les sons binauraux, les fréquences sacrées, entrait en continuité.

Et je ne saurais dire combien cette « formation » m’a laissée la place de prendre une autre forme…

Les expériences partagées, les switchs vécus puissamment, profondément, dans la moindre parcelle de mon être. C’est pour moi comme un parcours condensé du chemin de la vie : œuvrer en soi et tout autour pour se révéler dans sa pureté originelle, se dépouiller pour s’engorger de renouveau à chaque étape. Chaque pas en avant est une clé menant à un autre pas. Cette formation m’a offert tout cela, en douze mois maintenant.

De moments d’inconfort en espaces de grâce, j’ai avancé vers moi-même. Et par là même vers les autres. Et vers mes aspirations profondes et véritables. Ces mois passés avec la team d’accordeurs, avec Gilles, m’ont permis à la fois d’épurer et de rassembler des parts de mon être que je planquais sous des tas de couvertures, de masques, de déguisements. Les fréquences ont ce pouvoir réel, bien accompagnées, de tout transformer en joyau, ou plutôt de révéler le diamant, déjà là.

Je me rends compte aujourd’hui de tout le chemin parcouru depuis le tout premier module, des épreuves relevées, des challenges dépassés. Je me souviens de toutes les émotions, de toutes les sensations, de toutes les visions et guidances intérieures que j’ai pu accueillir à l’écoute de chaque fréquence. Et encore aujourd’hui, car il semblerait que ce soit un commencement qui n’ait jamais de fin.

J’ai œuvré avec les fréquences pour moi-même, j’ai expérimenté, joué. J’ai offert l’expérience à des personnes expérimentées, puis novices. Et je pose ici le mot qui, à chaque fois, est venu se poser entre nos lèvres : « puissant ». Oui, œuvrer avec les fréquences, avec les sons binauraux, avec nos voix, dans tout notre être, c’est puissant.

Merci à Gilles pour ce cadeau. Parce que cette formation est vraiment un cadeau. Un présent qui vaut tout l’or du monde : celui de la rencontre avec soi et avec l’autre.

J’y ai rencontré des personnes formidables, vécu des échanges extraordinaires, j’ai appris à me sentir vraie, authentique, j’ai pu soulager mes douleurs physiques, je me suis régénérée, j’ai récupéré des potentiels enfouis et des codes oubliés, je me suis pacifiée, j’ai switché des tas de croyances, freins, allégeances et autres programmes obsolètes, j’ai vécu des renaissances, j’ai renoué avec la spontanéité, pris encore plus confiance en ma propre guidance, et j’ai appris à me laisser rayonner, en faisant le pas de me choisir et de me vivre pleinement professionnellement, en m’ancrant en un nouvel espace de pratiques et de cocréations.

Et je sais bien que ce n’est pas terminé ! Je te remercie Gilles, pour tout cela, pour ta façon de transmettre tes richesses et connaissances avec générosité et authenticité. Et merci à toute la team AQ pour cette folle année partagée.

Du love jusqu’aux étoiles. »

 Ceci était mon témoignage de la formation, rédigé en avril 2023.

Avant de vous proposer ces séances, il m’a fallu plus d’un an de cheminement avec les fréquences, pour œuvrer en moi, pour laisser chacune d’elle résonner, les propulser encore plus loin, tel un prolongement de mon être, dans toutes ses strates, afin de mieux pouvoir vous accompagner auprès d’elles ensuite. J’ai puissamment vécu les données depuis l’intérieur et je suis devenue un diapason. Je vous conduis à le devenir avec ces séances novatrices, en étant pleinement présente à moi et à vous, au travers de ces techniques aujourd’hui pleinement habitées et vibrées, dans la résonance et l’alignement, en présence et conscience élargie.

Ce qu’Accordeur Quantique a pu m’apporter durant un an d’intense ouvrage, en me plongeant à 100% dans l’expérience, sans discontinuer, sans feindre :

Déposer la paix et la lumière dans ce qui m’agitait profondément, pacifier mes émotions fortes, parfois dans des passages de vie intenses, accueillir plus sereinement mes doutes et mes peurs, mes hauts et mes bas, me donner force, courage, résilience, toujours garder foi en moi-même, en la vie, en l’amour

Passer de l’obsolète au neuf, accueillir les mises à jour avec aisance, recueillir avec plus de fluidité les codes vibratoires à intégrer et ouvrir ma multiconscience, apprendre à me ressourcer facilement et rapidement

Cesser de me nier, de nier trouver le bonheur d’être, simplement, et par là même commencer à m’honorer en tant qu’être complet et parfait, cultiver l’art de la présence, voir les trésors qui dormaient en moi et me donner l’élan d’en faire don, enfin m’affirmer entièrement

M’accorder à moi-même et aux autres, trouver l’équilibre dans la relation à moi et à autrui, vivre enfin l’unité, l’unification interne, la pleine présence, la complétude, me trouver et me sentir à ma juste place, dans la joie, oser me mettre en Lumière, me déployer en confiance

Me lâcher la grappe, être plus dans le flow, dans le mouvement, lâcher prise, onduler avec ce qui est, faire face tout en m’honorant, mener ma vie, mes projets, être actrice du changement, en cessant de me limiter, de freiner mes élans, élargir mon champ de vision et notamment assoir ma posture en tant que professionnelle

Une posture d’accompagnement éthique et intègre

De la justesse pour le receveur

La posture de l’Accordeur : le savoir-être, l’empathie, la vacuité et l’énergie…

Sa capacité à vibrer avec l’autre et à être pleinement présent,

son ressenti et son ouverture face à ce que l’autre vit,

le vide préalable à toute création,

irradier et permettre à l’autre d’irradier de même.

Lors d’une séance Accordeur Quantique, l’accompagnant n’offre pas de guidance : aucune prise de pouvoir n’est admise, il accompagne l’autre à trouver ses propres ressources, dans un soutien sans dépendance. Il offre un espace de confiance, d’écoute et d’empathie, d’ouverture, d’humanité, de confiance, de compassion, d’émotions et de synchronisation. Il sait être soutenant dans l’ouverture, l’abandon et l’intégration de l’autre. Une posture juste, dans l’être plus que dans le faire : rayonnement, centrage, axe, présence, justesse et mimétisme vibratoire. Une forme de déconstruction pour aller voir uniquement ce qui est : laisser œuvrer la conscience, ouvrir des voies, aller de l’avant… être simplement au rendez-vous et se synchroniser à la vie, en trouvant réponse dans le champ informationnel.

Tout est là pour entrer en synchronisme avec la fréquence, de par les supports amenant à l’état de conscience modifiée et assistée (cohérence cardiaque, piste binaurale, méditation consciente, mandala vibratoire…). Il s’agit pour l’accordeur d’amener l’accordé à revenir directement à la fréquence, sans aller s’adresse au mental, en s’éloignant du besoin de contrôle, en lâchant prise, en s’en remettant à ce qui est : « se soustraire à l’autre pour lui permettre de se rencontrer » (Gilles Delieuze). Nous ne nous soustrayons pas à ce qui se vit, nous nous accordons, nous nous harmonisons avec. Nous devenons diapasons, éthiques, intègres et souverains.

L’accordeur offre un espace de parole à l’autre pour décrire ses ressentis sans se poser dans l’analyse ou l’interprétation, en étant observateur et en accueillant simplement le vécu. Il vient plutôt accompagner l’autre à se questionner sans lui donner de réponse, à cheminer vers sa propre présence, guidance et souveraineté, à avoir foi en lui-même. Un espace pour se rendre aux ressentis plus qu’à la technique, une forme d’abandon, de lâcher-prise.

Il accompagne le receveur à aller dans les zones de son être pour mobiliser ses ressources, mettre à jour les données et les potentialiser, en utilisant les fréquences, les ondes et leurs longueurs, vitesses, pour « accorder », faire vibrer sa corde, afin d’aller vers une résolution des besoins, au-delà d’un effet pansement, avec la fréquence juste, ciblée.

L’accordage quantique devient un espace de communion entre l’accordeur et l’accordé. L’accordeur fait montre d’une multiconscience, lui permettant de résonner sur plusieurs focus en même temps, une connexion à la fois à la signature unique et absolu de l’être accompagné, son niveau le plus abouti, et à son plan humain, vivant les mises à jour avec ses limitations, voiles et conditionnements. Il accompagne la synchronisation de ces deux pans pour une harmonisation et des mises à jour à la fois plus profondes et douces, dans un retour à la vibration au point zéro de l’être.

Une communauté vibrante à l’unisson

« Déployer tous les trésors à sa disposition dans son art…

pour permettre les plus douces et profondes intégrations. » (Gilles Delieuze)

L’équipe Accordeur Quantique est une communauté synchronisée, à taille humaine, vibrante à l’unisson, en constante cocréation, comme un cœur uni battant un peu partout dans le monde.

C’est un label d’excellence, des artisans accordeurs recensés, gardiens de ces supports impactants, favorisant les bascules et résonnances, par une transmission éthique et une utilisation juste, dans une cohérence entre valeurs et pratique.

Les Accordeurs labellisés sont détenteurs d’une licence d’utilisation professionnelle des supports de l’auteur, Gilles Delieuze. Ils sont signataires d’une charte garantissant un usage conforme, intègre et respectueux de l’œuvre de l’auteur. Ils font partie d’un réseau professionnel référencé via un annuaire, recensant les accordeurs en francophonie mondiale.

La promotion 2022-2023 a un rôle pionnier dans le domaine de l’accordage quantique, soulignant une capacité à explorer de nouvelles voies et à repousser les limites de la connaissance pour accompagner les boosts, les synchronisations, les déploiements.

Tous ont acquis une expertise en accordage quantique : une compréhension approfondie des principes et techniques de l’accordage, permettant de résoudre les problèmes complexes de manière innovante et efficace. Nous sommes créateurs de solutions sur mesure, capables de concevoir des solutions personnalisées, répondant spécifiquement aux besoins uniques de nos clients, pour optimiser leurs potentiels et leur mieux-être. Engagés dans une pratique éthique de l’exercice du métier, nous garantissons une approche responsable, transparente et respectueuse de cette thérapie sans dogme et pour toutes et tous, sans discours, seulement axée sur l’harmonisation, chacun et chacune au cœur de son propre processus.

Choisir une séance d’accordage quantique, c’est se donner la possibilité d’être accordé depuis partout dans le monde, avec l’accordeur qui résonne le plus pour vous. C’est être accompagné par un facilitateur compétent, formé sur un an et labellisé par Gilles Delieuze. C’est aller trouver ses ressources en direct en ayant recours à une méthode avant-gardiste et fiable. C’est revenir à l’essentiel, tout en prenant soin de soi de manière puissante et ludique, sans être obligé de se raconter pour avoir des effets bénéfiques.

Nous sommes à ce jour nombreux accordeurs quantiques pionniers labellisés, prêts à accompagner nos clients en cabinet ou à distance, vers une harmonisation totale et autonome, avec les fréquences de l’univers.

Le pouvoir du son : cymatique, ondes cérébrales et sons binauraux

Le pouvoir du son, de la musique, n’est plus à démontrer : nous en avons déjà toutes et tous fait l’expérience. La magie du son est un mélange subtil de rythme, de vitesse, de fréquence, d’ondulation : notre cerveau fonctionne selon ces mêmes principes. Les fréquences et la résonance ont un pouvoir illimité sur notre corps, notre esprit, nos émotions.

De nombreuses études scientifiques ont été menées à ce sujet, proposant notamment le son comme première traduction de l’énergie.

Le son perçu par l’oreille est produit par une vibration dans l’air, pénétrant la membrane de notre appareil auditif. Cette vibration va rencontrer chacune de nos cellules et les mettre en mouvement avant même d’entrer dans notre cortex. Les vibrations vont mettre en circulation toutes les particules constituant notre corps.

Nous pensons, en physique quantique, que tout ce qui existe est vibration : tout est alors sonore, même si inaudible à nos oreilles. Et ce n’est pas parce que le son n’est pas perçu qu’il n’a pas d’impact sur nous. Le son étant vibration, elle est émise jusque dans notre être. Il a donc le pouvoir de nous faire accéder à d’autres dimensions de l’être. En se laissant remplir des sons, des vibrations, nous pouvons nous connecter profondément à eux, au tout. En nous mettant à l’écoute, les sons peuvent réveiller la mémoire, les émotions, notre pensée, notre énergie… jusqu’à notre structure cellulaire. La structure globale de l’être est libérée, nourrie et harmonisée, revitalisée.

Nous savons que les ondes sonores ont la capacité de mettre en mouvement la matière : le son peut donc faire vibrer tous les liquides du corps ainsi que nos cellules (par exemple, les haut-parleurs de nos enceintes qui pulsent au rythme de la musique jouée…). Ces mouvements appuient des processus d’échanges cellulaires, d’éliminations et de circulations dans le corps (drainage des déchets et toxines, libération de tensions, fluidification du métabolisme, réalignement de la colonne), et stimulent également nos voies neurales, cérébrales, nos capacités cognitives, notre système nerveux s’en trouve équilibré, nos muscles détendus. L’effet thérapeutique n’est donc pas négligeable, et ces effets peuvent être à la fois profonds et doux.

Aller plus loin : la cymatique

La cymatique est une forme de retranscription des sons, des fréquences, en image.

Les physiciens se sont penchés sur la faculté du son à faire vibrer la matière et ont trouvé, au fil des siècles, des façons de rendre le son visible, comme des plaques de métal recouvertes de sables ou de sel, faisant apparaître des figures géométriques au rythme des vibrations sonores, en fonction de la fréquence vibratoire.

On peut également utiliser l’électricité pour faire vibrer les plaques, sur lesquelles sont déposés différents matériaux, poudres, fluides, mélanges… lui permettant de varier et multiplier les paramètres de résonance. Cela offre à la vue des figures raffinées, se transformant au gré du son, constituant un atlas des formes sonores.

On note des ressemblances entre certaines figures cymatiques et des structures naturelles qui nous font penser que la nature serait donc de nature sonore et vibratoire. Le son sculpterait et organiserait la matière.

Aller plus loin : les ondes cérébrales

Les ondes cérébrales sont des oscillations électriques produites par l’activité neuronale dans le cerveau. Certaines fréquences d’ondes cérébrales sont associées à différents états mentaux (état de veille, sommeil profond…). L’utilisation de techniques spécifiques vient accompagner la modification de ces fréquences pour tendre vers un mieux-être physique et mental.

Le son 3D, spatial, permet d’être envoyé en différents endroits, côtés du cerveau. Ce dernier va donc chercher à se caler sur les sons, à les harmoniser. Cela permet la diffusion de messages, la stimulation de diverses données auprès du cerveau.

Il faut le schisme du cerveau pour le rendre pleinement présent et en axe, pour qu’il se synchronise plus puissamment (on change du mode opératoire « pilote automatique » habituel).

Les ondes cérébrales ont un rôle essentiel sur nos pensées, comportements et émotions. En fonction de leur usage, les sons vont venir activer certaines zones cérébrales et induire un état de conscience légèrement modifié. Cela se mesure en fréquences (Hz).

Les ondes delta (0,5 à 3hz) jouent sur le sommeil profond, la méditation, la récupération, la relaxation, la conscience accrue.

Les ondes thêta (3 à 8hz) réduisent l’anxiété, soulagent les douleurs chroniques, ont un rôle à jouer sur les rêves, la mémoire à court terme et la relaxation profonde, la méditation.

Les ondes alpha (8 à 12hz) apaisent l’état du cerveau conscient, améliorent le fonctionnement cérébral (mémoire et créativité dans les tâches) et favorisent la détente, le calme intérieur.

Les ondes bêta (12 à 38hz) améliorent la présence aux tâches quotidiennes, la concentration, l’éveil, la résolution des problèmes, les facultés motrices, l’humeur, les performances et la mémoire long terme, elles favorisent la réflexion complexe, régulent l’excitation, le raisonnement.

Les sons répétitifs vont influencer nos ondes cérébrales pour atteindre des états de conscience modifiés et vont alors permettre une régénération profonde et rapide, le relâchement des tensions, la fluidité de la circulation énergétique, la libération émotionnelle, la réminiscence, la révélation…

Aller plus loin : les sons binauraux

Les sons binauraux sont créés en jouant deux tons différents dans chaque oreille. Le cerveau perçoit alors un troisième ton qui est la différence entre les deux fréquences. Cette technique a été associée à des améliorations de l’humeur, de l’anxiété et du sommeil.

« Binaural » décrit bien le fait que les deux oreilles sont impliquées dans l’écoute active. En effet, une fréquence est envoyée dans chaque oreille : le cerveau cherche la juste moyenne pour se calibrer (exemple : on envoie la fréquence 100 à gauche et la fréquence 110 à droite pour que le cerveau fasse la moyenne de 105). Le son binaural est « habillé » afin qu’il reste imperceptible (car il n’est pas très agréable à l’oreille), mais qu’il soit bien capté par le cerveau.

C’est le principe du battement binaural : une fréquence envoyée dans chaque oreille afin que le cerveau en recherche la moyenne pour se recalibrer. Donc, deux fréquences sonores légèrement différemment jouées dans chaque oreille sont alors perçues comme une fréquence fixe par le cerveau, elle correspond à la différence entre les deux fréquences présentées à chaque oreille (exemple : 210hz à gauche et 200hz à droite = 10hz = battement binaural).

D’où l’intérêt d’une écoute active au casque, afin que le cerveau puisse allier les deux fréquences pour les percevoir comme un battement fixe.

Le cerveau peut alors synchroniser son activité neuronale et modifier ses ondes cérébrales : c’est là qu’apparaissent les ressentis des avantages (amélioration ou régulation des fonctions cognitives).

L’utilisation des battements binauraux permet d’expérimenter différentes fréquences pour observer leurs effets, pendant et après leurs écoutes. C’est une méthode efficace et sûre pour accéder à des ondes cérébrales puissantes.

Des supports facilitateurs : cohérence cardiaque, et méditation

Pour se mettre en cohérence avec la fréquence, pour la cohérence de l’intégration, la cohérence cardiaque vient favoriser l’ouverture du canal pour une meilleure réception de la séance.

Notre rythme cardiaque varie sans cesse, reflétant notre état émotionnel, se modulant selon nos sollicitations externes et internes. Le lien cœur-cerveau entre alors en compte, dans les deux sens, et cette fois : en régulant notre rythme cardiaque, on peut influencer notre état émotionnel.

La cohérence cardiaque est un remède au stress très efficace et 100% naturel. C’est une forme d’harmonisation à la fois physiologique, physique, émotionnel et mentale qui recentre et renforce.

Notre corps est contrôlé en particulier par nos systèmes nerveux autonomes et diverses zones de notre cerveau. Ce sont les systèmes nerveux autonome et somatique qui maîtrisent une respiration normale. Nos émotions sont donc reflétées par notre rythme cardiaque, d’où sa variabilité.

C’est la synchronisation du système cœur-cerveau qui va créer le balancier physiologique nommé cohérence cardiaque.

Des études ont démontré son efficacité. Une respiration lente et régulière est bonne pour réguler notre fréquence cardiaque, nos états émotionnels. Un outil simple, efficace, sans contre-indication, pour une meilleure santé physique et mentale.

Pour atteindre la cohérence cardiaque, un tempo de six cycles respiratoires par minute est nécessaire (la méthode 365 : 3 fois par jour, 6 respirations par minute, pendant 5 minutes. Inspiration 5 secondes, expirations 5 secondes ; assis ou debout).

Les effets ? Une relaxation immédiate, une baisse du cortisol donc du stress, de l’anxieté, une meilleure régulation émotionnelle, l’amplitude de la variabilité cardiaque augmentée, une immunité boostée, baisse de la tension, et une augmentation des ondes cérébrales alpha (concentration, apprentissage, mémoire).

De même la méditation consciente et active a de nombreux bienfaits : relaxation, impacts physiologiques et biologiques, réduction du stress, régulation des émotions…

Les neuroscientifiques l’étudient en observant l’imagerie cérébrale. Trois effets neurologiques majeurs ont été détectés : action sur les zones cérébrales de l’attention, de la régulation des émotions et de la métacognition (processus de pensées sur ses propres pensées).

La méditation muscle notre cerveau, jouant sur la plasticité cérébrale, permettant au cerveau de s’adapter aux différentes situations de la vie que nous rencontrons. Elle permet également de densifier les neurones et connexions neuronales, augmentant notre matière grise et blanche.

Ses effets de pleine conscience se font sentir au-delà de l’activité de notre cerveau, dans l’interaction corps-esprit. Elle influence la longévité des cellules, en réduisant le stress et l’inflammation, modifiant parfois de façon structurelle notre ADN et l’expression des gènes dans les cellules, diminuant de fait l’exposition aux maladies chroniques.

Témoignages d’accordages

Mes Newsletters spontanées

Pistes de réflexions autonomes, supports vibratoires (mandalas, méditations, soins, codes...), nouveautés, papotages, programmation... 

Pensez à vérifier vos spams et intégrer le 1er envoi en non-spam pour bien la recevoir chaque mois !

Vous êtes inscrit à la newsletter.