Marine Salès, énergéticienne multidimensionnelle

avec Akaïna, soins et initiations énergétiques

Accompagnatrice de

rayonnements personnels,

prêtresse, sorcière, chamane…

Tout à la fois & sans étiquette !

Installée dans l’énergétique depuis septembre 2018, j’ai ouvert à ce moment un incroyable et ô combien merveilleux chapitre… Bien des changements ont opérés depuis dans ma vie, et ces mouvements constants me reconnectent un peu plus pleinement à chaque fois à ce que je suis et ce que je souhaite transmettre aujourd’hui, à travers mon métier-passion, la pratique et l’enseignement énergétique

Je vous passe toute ma biographie, je vais tenter de résumer…

 

Enfant, j’ai eu la chance de baigner, au cœur du berceau familial, dans une grande ouverture d’esprit (et aux esprits !). Mes parents nous soignaient déjà, à cette époque, avec les médecines douces. Huiles essentielles et baumes magiques ont bercé mon enfance, et nous courrions chez la magnétiseuse au besoin, par exemple lors d’une méchante brûlure (notamment une très lointaine dont je garde le souvenir, mais aucune cicatrice…).

Adolescente, je m’intéressais au magnétisme. J’échangeais déjà des soins avec ma grande sœur, à distance lorsque nous étions loin l’une de l’autre. Je ne comprenais pas encore vraiment comment, mais, ça fonctionnait, et ça me suffisait alors pour le pratiquer en sécurité, avec elle.

Plus tard j’ai ressenti le besoin d’aller chercher plus loin, de comprendre un peu mieux ce qui se passait dans mes mains, dans mon corps, dans ces perceptions subtiles. J’ai passé mon 1er degré de Reiki encore étudiante à la faculté. Un nouveau monde s’est offert à moi. J’ai commencé à lire, et à expérimenter, sur moi et mes plus proches. Tout en poursuivant ma petite vie étudiante à côté, suivant ma passion pour la musique et l’événementiel.

Après mes études, au sortir de mon Master 2 en Lettres Modernes (les mots aussi ont pour moi leur importance…), j’ai vécu des moments peu joyeux pour débuter ma vie de jeune adulte. Après une bonne dépression – qui fut pour moi une véritable voie de recherche identitaire – j’ai tout lâché, j’ai laissé la puissance des larmes opérer, me nettoyant allégrement d’une année de brouillard interne. Je me suis posée, j’ai pris du temps pour moi, j’ai lu, écrit, je suis sortie de ma grotte. Je suis alors revenue à mon amour pour les énergies. J’avais d’abord besoin de ce retour-là pour moi-même, pour m’accompagner dans cette étape de ma vie.

Et j’ai enfin compris ce que je voulais vraiment faire dans la vie : pratiquer l’énergétique pour accompagner les personnes qui en ressentiraient le besoin – mieux que ça, l’envie… !

 

J’ai alors repris les études – enfin, je ne me doutais pas à ce moment-là que je resterai étudiante toute ma vie, que je me prendrai de passion pour tous les apprentissages autour de l’énergétique, que ce soit par des transmetteurs du visible comme de l’invisible, de longue ou de courte durée.

Je ne savais pas encore à ce moment que j’allais m’éprendre de passion pour la transmission, que j’allais oser m’exprimer encore plus pleinement, me positionner ainsi face au monde. Je ne savais pas que j’allais ouvrir des capacités insoupçonnées chez moi, que j’allais découvrir des merveilles invisibles dont je n’avais alors aucune idée de l’existence.

J’ai donc poursuivi d’abord avec le second degré de Reiki, avant de m’installer pour expérimenter les soins sur autrui. Je n’étais pas tout à fait prête, mais j’en avais besoin pour prendre confiance, pour faire des rencontres aussi. Je suis passée maître Reiki en Juin 2019. J’ai aussi suivi des stages de développement personnel et spirituel pour me donner confiance en toutes mes perceptions. La même année, j’ai été initiée au Triangle d’Or d’Isis. L’appel à retrouver le Féminin était venu dès la fin 2018, en lien avec ma vie personnelle, ma vie de femme fortement impactée par des douleurs cycliques. J’ai été diagnostiquée endométriose profonde ensuite. Ce qui m’a conduit à travailler en autodidacte sur l’apprentissage de mon corps, de mon cycle, par des lectures, des sommets, des formations. Le langage galactique est venu à moi à l’été 2019, d’abord avec des symboles tracés en plein milieu d’une nuit de pleine lune, puis petit à petit, dans le langage et le mouvement, avec des codes vibratoires. J’ai aussi suivi un stage de magie draconnique, un grand moment de forte reconnexion avec mes amis les Dragons… Ma forte attirance pour l’Egypte ancienne m’a poussé à m’initier aux soins d’Horus et d’Anubis, en 2020. J’ai aussi débuté une transmission en géo-bioénergie avec le premier module de formation. Et enfin, j’ai vécu la meilleure année d’école de toute ma vie avec la Formation Initiatique Energétique, à l’Université de l’Invisible, promo 2020-2021… un engagement envers moi-même sur dix mois, avec à chaque nouveau module, de nouvelles énergies qui venaient se poser, et surtout des transformations qui s’opéraient profondément à l’intérieur… J’ai enfin été initiée à la déesse Abundantia à la fin de l’année 2021. 

 

Un beau parcours personnel et professionnel à la fois, avec un gros travail en interne, comme en externe. Ces mêmes années, j’ai aussi reçu beaucoup d’initiations de l’invisible, pendant des voyages, physiques ou spirituels, notamment avec l’énergie de l’eau, l’océan et ses êtres (non mais je m’appelle Marine, c’est normal !), les énergies draconniques, mais aussi avec des énergies très féminines (Isis, Marie, Marie-Madeleine…), pour poursuivre mon propre parcours ainsi qu’aller plus en profondeur dans mes accompagnements. Chaque formation, initiation, transmission, vient d’abord pour moi-même, pour avancer, avant d’être un outil à offrir aux autres. C’est ainsi que, pour moi, ça fonctionne ! Et le chemin est si beau, que j’ai le souhait d’y marcher encore longuement…

« Akaïna »

C’est un nom qui s’est posé pour moi comme symbole de renaissance, en lien fort avec l’énergie de l’eau, de l’océan, et de l’océan cosmique.

Et c’est, entre autres, ce que je vois à travers cette vidéo. La présence du haut et du bas, du ciel et de la terre, de l’océan à l’océan cosmique. L’idée de la renaissance, comme un mouvement perpétuel.

Et j’ai vu tant d’autres choses, à la fois en la tournant mais aussi en la visionnant des dizaines de fois.

L’idée de vous faire voyager, dans un lieu clos ou par visio, à travers le temps et l’espace, avec l’aide de multiples allié.es visibles et invisibles, pour vous ramener à vous tel que vous êtes, éclatant.es, multidimensionnel.les.

L’idée de voyager moi-même, comme quelque chose de très fort qui se pose, un appel à prendre la route encore plus, pour découvrir des lieux, des énergies, poursuivre la découverte de moi-même, explorer, et partir à votre rencontre.

Que la beauté du monde qui m’inspire est bel et bien composée de nature, de lieux et d’humains qui les habitent.

Que je pourrais vraiment passer ma vie à danser, chanter, et rire.

L’idée que les dictats spirituels ne sont définitivement pas pour moi, et que la seule chose qui compte est de me vibrer telle quelle pour vous faire vibrer tels que vous, avec de la joie, du jeu, de l’humour, beaucoup d’humour, de la dérision, de la simplicité, la simple joie d’être et de faire ici sur terre, ce qui pour moi est bien puissant énergétiquement.

Et puis l’idée que le collectif est quelque chose de très important pour moi, que j’en ressens pleinement toute la force, toute la puissance, à travers ce cercle de Femmes que l’on peut voir ici, mais aussi à travers tous les rassemblements que je peux vivre dans mon métier, au cœur-même de celui-là.

Merci à vous de m’accueillir telle que je suis, toujours en mouvements, en constante évolution, renaissante à chaque instant.

Témoignages

« Depuis les débuts de Marine en énergétique, son chemin et le mien se croisent et se recroisent, et ces moments sont toujours d’une richesse immense.

J’ai été profondément marquée notamment par deux jours passés avec elle et 3 autres belles personnes lors de son atelier « Le Chemin vers Soi ». Grâce au cadre bienveillant mis en place par Marine, et aux méditations proposées, j’ai réussi à reconnecter avec une guidance intérieure insoupçonnée et compris dans mes tripes que je pouvais me faire confiance pour savoir ce qui est bon pour moi. Ça n’a pas de prix. Merci infiniment Marine d’avoir été le vecteur de cet ancrage.

Merci encore Marine simplement d’être toi et d’être ainsi une si grande inspiration à faire de même. »

« Voilà maintenant deux ans que tu m’accompagnes dans mon évolution spirituelle et personnelle.

Je crois que je ne te dirai assez Merci avec toute ma profonde gratitude…

Tu es la rencontre que chaque être humain devrait vivre.

Beaucoup d’expériences enrichissantes, d’éclaircissements, de révélations, d’évolution aussi, dans l’esprit que dans ma vie en général. Très professionnelle, à l’écoute, lumineuse et bienfaitrice, Marine est une très belle personne. Je remercie l’Univers pour cette rencontre qui a été bien plus que bénéfique. Nous devrions tous avoir une Marine dans nos vies !! Gratitude infinie.

Je te vois grandir aussi Marine, tu deviens de jour en jour le meilleur de toi même. Ou vas tu t’arrêter ?!

Les étoiles ne s’arrêtent jamais de briller, tout comme ce que nous avons l’honneur de recevoir. Ta bienveillance et ton Amour sont des plus purs envers nous, ceux qui avons toute confiance en toi et je n’en doute te le rendons au centuple !

Merci d’être. »

 

« Juste quelques mots pour vous parler de Marine, une femme adorable, douce, bienveillante avec qui j’ai eu la chance de faire un soin énergétique et un atelier ! Le soin c’était génial car elle m’expliquait tout ce qu’elle faisait et ce qu’elle ressentait et ce fût un moment très riche et qui m’a fait du bien dans les jours à suivre et au-delà…

Et en ce qui concerne l’atelier c’est une autre expérience car c’est avec d’autres personnes donc c’est un échange, un partage, ça permet de très belles rencontres et on prend conscience de nos émotions, ce que ça vient chercher en nous… et Marine est près de nous, nous rassure avec tout son amour et sa bienveillance !

Tu sens des choses qui te bloquent, te gênent, t’empêchent d’avancer etc., alors va voir Marine elle est géniale ! »

Gratitude(s)

Je tiens à remercier tout particulièrement mes transmetteurs, du visible comme de l’invisible. Un grand merci aussi à ma famille de sang et d’âme, mes âmi.es, mes testeurs, toujours prêts à expérimenter avec moi, mes proches et moins proches, qui font de la vie un véritable paradis. Merci pour la confiance apportée qui m’a accompagnée à la trouver en moi-même. Enfin, merci à vous, qui me lisez aujourd’hui, au plaisir de vous re-trouver bientôt !

Mes Newsletters spontanées

Pistes de réflexions autonomes, supports vibratoires (mandalas, méditations, soins, codes...), nouveautés, papotages, prog... 

Pensez à vérifier vos spams et intégrer le 1er envoi en non-spam pour bien la recevoir chaque mois !

Vous êtes inscrit à la newsletter.