Marine Salès, accompagnante énergéticienne multidimensionnelle

avec Akaïna Vibes, soins,  initiations et créations énergétiques quantiques

Accompagnatrice de

rayonnements personnels

Installée dans l’énergétique depuis septembre 2018, j’ai ouvert à ce moment un incroyable et ô combien merveilleux chapitre… Bien des changements ont opérés depuis dans ma vie, et ces mouvements constants me reconnectent un peu plus pleinement à chaque fois à ce que je suis et ce que je souhaite transmettre aujourd’hui, à travers mon métier-passion, la pratique et l’enseignement en énergétique

Enfant, j’ai eu la chance de baigner, au cœur du berceau familial, dans une grande ouverture d’esprit. Mes parents nous soignaient déjà, à cette époque, avec les médecines doucesHuiles essentielles et baumes magiques ont bercé mon enfance, et nous courrions chez la coupeuse de feu au besoin. Déjà petite, j’observais des phénomènes extra-sensoriels intenses, en termes de ressentis et de visions.

Jeune adolescente, je commençais à m’intéresser au magnétisme. J’échangeais déjà des soins avec ma grande sœur, et même à distance puisque nous étions à cette époque loin l’une de l’autre. Je ne comprenais pas encore vraiment comment, mais cela fonctionnait, et ça me suffisait alors pour le pratiquer en sécurité, avec elle.

Plus tard, lors de mes études, j’ai ressenti le besoin d’aller chercher plus loin, de comprendre un peu mieux ce qui se passait dans mes mains, dans mon corps, d’où me venaient ces perceptions subtiles. J’ai rencontré une femme spéciale et j’ai passé mon 1er degré de Reiki, encore étudiante à la faculté. Un nouveau monde s’est offert à moi. J’ai commencé à lire et à expérimenter, sur moi et mes plus proches. Tout en poursuivant ma petite vie étudiante à côté, suivant ma passion pour la musique et l’événementiel.

Après mes études, au sortir de mon Master 2 en Lettres Modernes (les mots aussi ont pour moi leur importance…), j’ai vécu des moments peu joyeux pour débuter ma vie de jeune adulte. Après une dépression – qui fut pour moi une véritable voie de recherche identitaire – j’ai tout lâché, j’ai laissé la puissance des larmes opérer, me nettoyant allégrement d’une année de brouillard interne. Je me suis posée, j’ai pris du temps pour moi, j’ai lu, écrit, je suis sortie de ma grotte. Je suis alors revenue à mon amour pour l’énergétique. J’avais d’abord besoin de ce retour-là pour moi-même, pour m’accompagner dans cette étape de vie.

Et j’ai enfin compris ce que je voulais vraiment faire dans la vie : pratiquer l’énergétique pour accompagner les personnes qui en ressentiraient le besoin – mieux que ça, l’envie… et mêler à ce métier mes autres passions, pour l’événementiel, l’écriture, l’art

J’ai alors repris les études – enfin, je ne me doutais pas à ce moment-là que je resterai étudiante toute ma vie, que je me prendrai de passion pour tous les apprentissages autour de l’énergétique, que ce soit par des transmetteurs du visible comme de l’invisible, de longue ou de courte durée.

Je ne savais pas encore à ce moment que j’allais m’éprendre de passion pour la transmission, que j’allais oser m’exprimer encore plus pleinement, me positionner ainsi face au monde. Je ne savais pas que j’allais ouvrir des capacités insoupçonnées chez moi, que j’allais découvrir des merveilles invisibles dont je n’avais alors aucune idée de l’existence.

J’ai donc poursuivi mon apprentissage, mes expérimentations. Je me suis installée en tant qu’énergéticienne en septembre 2018. Je n’ai pas cessé de cheminer depuis… En lien avec ma vie professionnelle : être soi, légitime, entreprendre, créer… Et avec ma vie personnelle : la famille, le couple, le corps, la psyché… Des transformations profondes s’opèrent depuis l’intérieur pour venir rayonner dans tous ces aspects de ma vie.

Maître Reiki depuis 2019, à l’époque stagiaire en développement des facultés psychiques et spirituelle, initiée au Triangle d’Or, à la magie draconnique, à l’Etoile d’Horus, au système de guérison d’Anubis, à l’énergie d’Abundantia, aux fréquences Dauphins, formée en tant qu’énergéticienne, guide de Sylvothérapie et conscience végétale, également en tant que sourcière, et désormais qu’Accordeur Quantique, je reste extrêmement curieuse et exploratrice dans mon quotidien. En tant que chercheuse diplômée en littérature, je ne pensais pas un jour entamer en autodidacte des recherches personnelles en physique quantique et neurosciences, avec l’objectif d’effectuer un parallèle concret avec l’énergétique !

Un beau parcours personnel et professionnel à la fois, avec un gros travail en interne, comme en externe. Ces mêmes années, j’ai aussi reçu beaucoup d’initiations de l’invisible, pendant des voyages, physiques ou spirituels, en lien avec diverses fréquences, pour poursuivre mon propre parcours ainsi qu’aller plus en profondeur dans mes accompagnements. Chaque formation, initiation, transmission, vient d’abord pour moi-même, pour avancer, avant d’être un outil à offrir aux autres. C’est ainsi que, pour moi, cela fonctionne. Et le chemin est si beau, que j’ai le souhait d’y marcher encore longuement…

Le coeur de mon métier, au travers des accompagnements,

soins, initiations, stages, ateliers, cercles, formations…

en individuel comme en collectif :

vous accompagner à mon tour dans ces transformations,

afin de trouver par vous-mêmes et de vivre vos pleins potentiels,

puis  de vous autoriser à en illuminer le monde…

Les dictats spirituels ne sont définitivement pas pour moi, la seule chose qui compte est de me vibrer telle quelle pour vous faire vibrer tels que vous, avec de la joie, du jeu, de l’humour, beaucoup d’humour, de la dérision, de la simplicité, la simple joie d’être et de faire ici sur terre, ce qui pour moi est bien puissant énergétiquement.

J’ajouterai que le collectif est quelque chose de très important pour moi, que j’en ressens pleinement toute la force, toute la puissanceà travers tous les rassemblements que je peux vivre dans mon métier, au cœur-même de celui-là.

Merci à vous de m’accueillir telle que je suis, toujours en mouvements, en constante évolution, renaissante à chaque instant.

« Akaïna Vibes »

Les vibrations d’AKAÏNA…

C’est un nom qui s’est posé pour moi comme symbole de renaissance, en lien fort avec l’énergie de l’eau, de l’océan, et de l’océan cosmique, dans toutes les dimensions.

La présence du haut et du bas, du ciel et de la terre, de l’océan à l’océan cosmique.

L’idée de la renaissance, comme un mouvement perpétuel.

L’idée de vous faire voyager à travers le temps et l’espace, avec l’aide de multiples allié.es visibles et invisibles, pour vous ramener à vous tel.les que vous êtes, éclatant.es, multidimensionnel.les.

L’idée de voyager moi-même, comme quelque chose de très fort qui se pose, un appel à prendre la route pour découvrir des lieux, des énergies, poursuivre la découverte de soi-même, explorer, et partir à votre rencontre. Parce que la beauté du monde qui m’inspire est bel et bien composée de nature, de lieux et d’humains qui les habitent, où et avec qui je pourrais vraiment passer ma vie à danser, chanter, et rire.

Témoignages

Mes Newsletters spontanées

Pistes de réflexions autonomes, supports vibratoires (mandalas, méditations, soins, codes...), nouveautés, papotages, programmation... 

Pensez à vérifier vos spams et intégrer le 1er envoi en non-spam pour bien la recevoir chaque mois !

Vous êtes inscrit à la newsletter.