Initiation Re-connexion magie des Dragons

Se connecter à l’énergie des Dragons, c’est se reconnecter à des parts de soi, parfois anciennes, parfois enfouies, qui demandent aujourd’hui à se vivre.

C’est accueillir le lâcher-prise, la bienveillance et l’humilité. C’est savoir aider et être aidé.e en retour.

C’est cesser de s’ignorer, faire de nouveau lien avec soi-même et ré-apprendre à s’aimer pleinement.

C’est accueillir sa puissance, sa force d’être. C’est re-devenir souverain.e en son royaume, maître.sse en son temple. Re-découvrir tous ses potentiels.

Se connecter à l’énergie des Dragons, c’est prendre soin de ses blessures et pacifier ses peurs.

C’est prendre plaisir en chaque chose, nourrir son enfant intérieur, poser un regard émerveillé et authentique sur le monde qui nous entoure. Et à la fois cultiver l’imaginaire, d’autres perceptions, une intuition grandissante.

C’est aussi savoir garder les pieds sur terre, faire montre de lucidité et prendre, avoir conscience des enjeux.

C’est se relier à la Nature, à sa nature, en profondeur.

Une invitation à prendre de la hauteur, à se grandir. A révéler sa lumière intérieure. A rallumer toutes les étincelles de vie en soi. A raviver la flamme

Je suis Joie de vous emmener dans ces re-connexions avec vous-mêmes à travers les stages Dragons.

Dragon de l’illustration : Peinture Totem personnalisée réalisée par ma très chère amie Maëlle de Green Mama Art

Reconnexions & initiations aux énergies draconniques

Durant ce stage, les Dragons vous proposent de vous reconnecter à leurs énergies pour vous emparer à nouveau de votre pleine puissance, vous affranchir de vos peurs pour réveiller en vous tous vos potentiels.

Vous vous sentez attirer, appeler par eux. Vous ressentez leur présence bienveillante et aimante. Vous ressentez ce lien profond qui vous unit à eux. Vous ne savez peut-être pas encore pourquoi, mais cela importe peu. Vous le ressentez profondément.

Pendant ce temps d’envol dans les énergies des Dragons, plusieurs propositions viendront se poser à travers des méditations d’activation/réactivation, connexion/reconnexion :

Connexion à des Dragons de divers éléments et diverses dimensions

Soins des Dragons

Reconnexion – lien avec le/les dragon/s qui vous accompagnent et vous guident

Réémergence du dragonnier et/ou du gardien des œufs à travers des clés (portails spécifiques pour vous plonger dans cette/ces dimension/s de vous-mêmes)

Guidances des Dragons

Transmissions de symboles pour travailler en lien avec eux

Un programme intense de méditations pour ouvrir, connecter, reconnecter, entendre, faire émerger ce lien qui vous unit aux énergies draconniques.

 

Un livret vous sera remis contenant des messages des Dragons, des clés draconniques et des outils pour travailler avec eux. Des espaces seront aussi réservés à vos propres réceptions.

Pré-requis : avoir des bases en énergétique et de bonnes capacités de visualisation/voyage.

Tarif* : 222, 244 ou  266€ selon budget et symbolique personnels (échelonnable)

*pour l’accompagnement, repas (table d’abondance) et hébergement à votre charge

Stage en présentiel sur 2 jours (en one shot ou en 2 modules, dans le Maine-et-Loire, la Loire-Atlantique ou dans d’autres lieux où je me sentirais appelées) ou stage en ligne sur plusieurs modules :

Comment ? En 6 modules de deux heures par semaine pour permettre une intégration plus en douceur… Et en ligne via la plateforme Zoom pour pouvoir suivre ce stage à distance (stage initialement condensé en deux jours intenses de présentiel ou en deux modules sur deux jours distincts pour celle.ux pour qui ça fait beaucoup d’intégration en une seule fois).

Pour qui ? Les personnes qui habitent un peu loin ou pour qui cela est compliqué de libérer un week-end complet pour faire le stage en présentiel.

Au programme, temps de paroles, méditations de connexion, reconnexion, intégration… et temps pratiques. Des expérimentations personnelles pourront vous être demandés entre chaque module (exercices de ressentis, autosoins, méditations…).

Les méditations live seront enregistrées pour un accès au replay (possibilité d’être indisponible sur une ou deux dates et de rattraper avec les replays + un temps avec moi pour échanger sur le module en question) afin que vous puissiez refaire les méditations au besoin.

Retrouvez les différentes dates de stage en présentiel et en ligne dans l’agenda.

Témoignage

« Je vois des dragons facilement partout maintenant 🙂

Je peux en retenir une évolution, une invitation à changer, à grandir

J’ai compris en repensant à tous ces messages, en repensant à mon extension draconnique, que le plus important était de savoir Aimer.

Et pour moi, le plus important était de savoir que je pouvais compter sur moi pour m’aimer et donc gagner en confiance.

Bien sûr, je l’ai tellement entendu mais je ne comprenais pas vraiment comment le mettre en pratique.

Mais c’est vraiment en repensant aux messages envoyés par les dragons pendant les méditations que j’ai compris l’importance de s’aimer.

D’accepter de s’apporter soi-même de l’aide. Ça m’a fait beaucoup de bien. Être en mesure de m’entendre.

Je pense qu’en ayant réactivé mon imaginaire avec les dragons, en étant consciente de cette multi dimension intergalactique, c’est comme si je pouvais me refaire confiance. C’est vraiment une belle reconnexion. Et de plus, qui donne envie de célébrer la vie et de rester confiant. Les hauts et les bas sont là mais la méditation apporte une autre force.

Quand j’y repense, les messages envoyés et les soins des dragons sont quand même puissants ! Je pense qu’ils se complètent avec les autres énergies et sont d’importants compagnons de vie.

Je retiens la force du féminin, l’amour et des clés pour grandir et suivre son chemin de vie.

L’imagination, l’enfance, l’intuition, le respect du corps et de l’esprit, l’amour pour construire, grandir, la confiance pour aller au-delà des déceptions, les projets à suivre, à garder. Ces messages sont à la fois personnels puisqu’ils résonnent de sens pour moi et à la fois universels.

Je n’en reviens pas de tous les liens qui se sont tissés entre énergies chamaniques, égyptiennes, universelles et maintenant les dragons. Ils se complètent et nous révèlent. Pour moi les images jouent vraiment un rôle important.

Merci encore de partager, de faire le lien avec les dragons, de réveiller notre lumière intérieure, de raviver de belles choses, de guider pour apprendre à utiliser nos propres outils, d’aider à mieux nous comprendre. »

Soin avec les Dragons

Une vidéo soin qui t’embarque et qui laisse les Dragons faire le reste du voyage avec toi si tu as envie de les accueillir ! J’y ai posé quelques petites choses à laisser infuser avec les énergies draconniques, ça passera si c’est juste pour toi.

Donc, tu n’as qu’à regarder la vidéo ici, puis te poser en état de réception comme une méditation solo dans ton cocon, pour voyager et ressentir comment ça vibre en toi, ce qui se passe en profondeur.

Et si tu te ressens l’âme d’un.e dragonnier.e, d’un.e gardien.ne… Si tu ressens bien du vécu avec les Dragons, peu importe la forme… Si tu ressens une envie, un besoin de reconnecter et expérimenter avec eux… Si tu as l’élan de fusionner avec ton dragon intérieur… Peut-être est-il temps de répondre à l’appel ?

Ma proposition de transmission avec eux s’est modifiée, transformée, complétée depuis ma première session en mars 2021. Hâte de partager !

Si tu veux prendre ton billet pour un vol spécial, en ligne directe, rendez-vous sur mon agenda.

Méditation // Re-connexion à la Vouivre

Extrait du stage de Magie des Dragons de mars 2021. L’audio a été coupé avant la fin de la méditation qui se poursuivait avec un temps de reconnexion/activation avec les Dragons d’Eau. Libre à vous de poursuivre le voyage en autonomie ou bien de revenir à vous à votre rythme à la fin.

Musique de fond : EarMonk Mystic Music, Water Element

Mes Newsletters spontanées

Pistes de réflexions autonomes, supports vibratoires (mandalas, méditations, soins, codes...), nouveautés, papotages, prog... 

Pensez à vérifier vos spams et intégrer le 1er envoi en non-spam pour bien la recevoir chaque mois !

Vous êtes inscrit à la newsletter.